|
|
| Auteur | Message |
|---|
Babrock Aibatt

Nombre de messages: 89 Localisation: Genève Age: 19 Guilde: Artemis Level: 81 
 | Sujet: Dragonica Dim 24 Mai - 19:26 | |
| Bon... Je vai vous parler de Dragonica qui est un mmorpg gratuit venant directement de Gpotato et qui ouvre ses portes a nous no-life de flyff... La Beta test ouverte commencera le 10 Juin 2009 et je vous invite vous mes vieux amis a le tester et si possible a faire uneguilde ensemble... Site de dragonica: http://fr.dragonica.gpotato.eu/ J'ai participer a la Beta test fermer et j'ai trouver se jeu des plus fantastiques de par son grafisme, ces quete qui sont sois heroique sois sécondaire, des missions en groupe, des series de combo grace a vos competence mais surtout pour sa carte qui de plus surprenante d'entre toute. Voila les autre informationsson sur le site et Merci de m'avoir lu. |
|
 | |
Darkcommander Doridoma

Nombre de messages: 344 Localisation: Cherbourg (manche) Age: 22 Guilde: Artemis Level: 116 
 | Sujet: Re: Dragonica Dim 24 Mai - 20:13 | |
| Dsl bab mais ce jeu n'est pas pour moi juste parce que c un espece de 2d en 3d un peu a la facon des vieu jeu de nintendo a ce que j'ai vu. Vous vous deplacer de droite a gauche vous pouvez monter et descendre au nivo de l'ecran mais il 'y a pas de rotation de la cameras. Du coup sa m'interresse pas. Apres je peux me tromper mais c'est ce qui m'a parut en voyant les images. |
|
 | |
Mibiki Administrateur

Nombre de messages: 1317 Localisation: Var Age: 24 Guilde: Artemis Level: 121 
 | Sujet: Re: Dragonica Dim 24 Mai - 20:16 | |
| Perso j'aime pas du tout Flyff  |
|
 | |
Saofeng le tout puissant Steamwalker

Nombre de messages: 1080 Localisation: bernay Age: 24 Guilde: Artemis Level: 121 
 | Sujet: Re: Dragonica Lun 25 Mai - 0:25 | |
| c'est bien un autre style de jeu darky.. |
|
 | |
Ojo Malphas

Nombre de messages: 2752 Localisation: sous le CW merci de laissé un message apres le lazer Age: 22 Guilde: Artemis Classe:  Level: 138 
 | Sujet: Re: Dragonica Lun 25 Mai - 4:46 | |
| |
|
 | |
Fsevakill Giggle Box

Nombre de messages: 634 Age: 23 Guilde: ¤¤ Artemis ¤¤ Classe:  Level: 130 
 | Sujet: Re: Dragonica Lun 25 Mai - 15:54 | |
| j'ai pu tester ce jeux qui est pour ma part tres diferent de flyff mais bien dans l'ensemble Points possitif : - Quete bien faite. ( possibiliter de refaire certaine a l'infini ^^ ) - Beaucoup de donjon. - Graphisme tres jolie et assez détaillé mais si au debut on ce ressemble tous. ( cela changera avec les fashion ^^ ) - On peut jouer soit : barbare ou stratège - Possibiliter de rendre ces item magique ou les maudire si pas de chance =( - JcJ tres bien fait - Systeme de titre bien fait aussi Points negatif : - Dure mais possible de jouer solo au debut ( impossible a plus haut niveau ) - Le changement de classe releve un peu trop de chalenge ( agiliter , courage , force , etc ) - La somme pour ress augmente a une vitesse folle et diminue votre budger ( ex : dure d'avoir 1 po [piece d'or] et lvl 20+ il faut 2 po pour revenir a la vie xD ) - Guilde assez dure a monter en lvl - On croyer jouer a WoW pour les gamins voila je n'est pas tout detaillé mais bon ^^ J'ai bien aimée ce jeu Qulque image pour vous monter le jeu :   |
|
 | |
Tyson Leader

Nombre de messages: 5006 Localisation: Paris Age: 110 Guilde: Artemis Classe:  Level: 139 
 | Sujet: Re: Dragonica Lun 25 Mai - 16:02 | |
| il a l'air pas mal je trouve ^^
on est trop despee les Coréens :face:
on déchire :D |
|
 | |
Saofeng le tout puissant Steamwalker

Nombre de messages: 1080 Localisation: bernay Age: 24 Guilde: Artemis Level: 121 
 | Sujet: Re: Dragonica Mar 26 Mai - 2:11 | |
| euh les screen du jeu sur des ite sont plus interdit? |
|
 | |
Cestcoco Giggle Box

| Sujet: Re: Dragonica Mar 26 Mai - 9:54 | |
| moueh ... bof bof bof faudra tester pour en juger plus précisément maic c'est vrai que ca n'a pa l'air GG .. A confirmer FLYFF POWAA :drunken: :drunken: :drunken: |
|
 | |
Soilworker Tombstone Bearer

Nombre de messages: 893 Localisation: Pays de la vache et pomme à... Age: 1002 Guilde: Artemis Level: 91 
 | Sujet: Re: Dragonica Mer 27 Mai - 15:25 | |
| non, ils ne sont plus interdits car la béta a été ouverte à tous des le 19 mai.
moi qui suis une adoratrice de Flyff et qui ai un mal de chien à jouer à d'autres MMO, ben une fois qu'on a le nez dans celui là, honnetement, c'est dur d'en sortir. fs a bien résumé le jeu, et j'ai bien hate d'etre au 10 juin, car ce jeu est tres interessant, et malgré les apparence, tres dur! |
|
 | |
Trip Risem

Nombre de messages: 1206 Localisation: Aigues - Mortes Age: 23 Guilde: Artemis Classe:  Level: 35 
 | |
 | |

Nombre de messages: 893 Localisation: Pays de la vache et pomme à... Age: 1002 Guilde: Artemis Level: 91 
 | Sujet: Re: Dragonica Mer 27 Mai - 16:33 | |
| les règles majeures sur les forums de discussion sont souvent les même trippy...en l'occurence, on ne dit pas c'est nul ou c'est de la merde, mais ca ne m'attire pas ou j'aime pas...! afin de ne pas froisser d'éventuels fans...
faut tout leur expliquer a ses sales assas... :D |
|
 | |
Trip Risem

Nombre de messages: 1206 Localisation: Aigues - Mortes Age: 23 Guilde: Artemis Classe:  Level: 35 
 | Sujet: Re: Dragonica Mer 27 Mai - 16:44 | |
| |
|
 | |
Babrock Aibatt

Nombre de messages: 89 Localisation: Genève Age: 19 Guilde: Artemis Level: 81 
 | Sujet: Re: Dragonica Sam 30 Mai - 20:16 | |
| Comme j'ai dis a d'autre personne, je vai faire une guilde avec un ami du nom de Chronos et vous serrez tous les bienvenue dedans  . Forum de la guilde Chronos: http://chronos.forum-actif.eu/index.htm A bientot!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dragonica Dim 31 Mai - 23:42 | |
| Bab, n'oublies pas de modifier dans ton topic niouz que ce ne sont pas toutes les informations concernant FLU FOR FUN mais concernant DRAGONICA... :D
Pareil pour le coin tutoriaux... |
|
 | |
|